ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Isabelle Toutain

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

ven. 25 mars 2022 16:40

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

En ce moment, nos camarades et moi-même battons le pavé dans le cadre de la manifestation unitaire pour le pouvoir d'achat organisée à l'appel de Kosmostaria.

Malgré nos différences évidentes avec ce parti, je rappelle la nécessité d'inscrire le processus révolutionnaire dans une démarche unitaire. Tous ensemble contre l'austérité libérale fascisante !

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

ven. 1 avr. 2022 02:55

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

Nous avons fondé avec nos camarades carlomanians, arianais et taeyangais la Seconde Internationale Communiste. Nous croyons réellement à la possibilité de former une avant-garde prolétarienne avec des partis révolutionnaires du monde entier.

Nous ne nous reconnaissions pas réellement dans le vakéminisme novgradois. Je balaie d'un seul revers de la main toute accusation de fractionnisme, nos composantes fondatrices n'étant simplement plus du tout en phase avec le communisme théorisé au sein de l'Internationale Communiste (que l'on devrait désormais appeler "Première Internationale Communiste").

Cela ne veut pas dire pour autant que nous faisons des partis se reconnaissant dans cette dernière des ennemis. Nous avons il y a quelques jours battu le pavé avec Kosmostaria en faveur du pouvoir d'achat. Il n'y aura jamais de sectarisme dans notre démarche de militantisme. Nous voulons renverser le capital et la bourgeoisie, nous le ferons auprès de tous ceux qui seront empreints du même objectif.

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 2 avr. 2022 10:54

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

La campagne débute aujourd'hui et nos camarades sont déjà mobilisés au taquet sur le terrain pour montrer la colère des travailleurs. N'hésitez pas à vous procurer notre matériel militant pour, vous aussi, agir près de chez vous !

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 2 avr. 2022 11:10

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

Je serai présente demain soir à 20H00 pour une réunion publique à Pedur, salle Jérôme Plassel. Nos camarades du Parti des Travailleurs arianais seront présents pour l'occasion.

Venez nombreuses et nombreux !

Image

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 2 avr. 2022 17:18

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

La campagne a à peine débuté que les candidats d'extrême-droite parlent déjà d'immigration, s'adonnant à un concours de celui qui aura les idées les plus immondes. Cette campagne promet, décidément.

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 2 avr. 2022 18:27

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

@MarcelPiniolle : Oh il s'est senti touché, le pauvre chou !

1. Chirper fait partie intégrante d'une campagne politique ;
2. Je ne prends pas votre comparaison à Chastain comme une insulte.

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 2 avr. 2022 18:50

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

Premier déplacement pour moi auprès des travailleuses et travailleurs du supermarché Quick Discount de Menargues. L'occasion d'expérimenter l'un des emplois les plus précaires du pays : caissière.

Hôte de caisse est un métier à part entière, qui nécessite de nombreuses qualités telles que le savoir vivre, la rapidité, le comptage ou encore le dynamisme. Des choses que s'aiment à réclamer les patrons de magasins à l'envi sans reconnaissance ni par le salaire, ni par les mots. Ce métier, majoritairement féminin, est l'un de ceux faisant le plus appel, à Ostaria, aux contrats précaires.

Total soutien à tous les caissiers et caissières du pays, qui méritent notre reconnaissance à tous pour leur dévouement et leur travail.

Image

#UTAC200

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 2 avr. 2022 19:11

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

Selon La Plume Libre, ce serait quasiment gagné d'avance pour Aya Leclerc dans ce scrutin présidentiel. Cela en dit long sur le niveau de démocratie de notre pays et de son système électoral, fait pour reconduire à l'infini les capitalistes. Je suis malheureusement d'accord avec ce média, qui participe d'ailleurs à préformater d'avance les électeurs à une victoire de la Présidente sortante à coups de sondages.

La révolution ne passera jamais par les urnes, mais par la rue.
✊🏻✊🏼✊🏽✊🏾✊🏿

#Présidentielles200

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 2 avr. 2022 19:37

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

@MarcelPiniolle : Si vous disposiez d'une once de curiosité, vous vous seriez renseigné sur ma personne avant d'avancer une telle énormité.

Rappel : je suis la candidate de l'UTAC, qui vient de fonder avec d'autres camarades du monde entier la Seconde Internationale Communiste. Je ne suis donc vraiment pas sur la ligne de Novgrad. Mais c'est pas grave.

Concernant Chastain, je n'ai pas besoin d'être fan ou adoratrice (je rejette ce type de concept) pour préférer être comparée à lui plutôt qu'à un fasciste comme vous. Ça ne va pas plus loin !

#PiniolleDégage

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 3 avr. 2022 22:30

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

Retrouvez la vidéo complète de la réunion publique tenue ce soir à Pedur sur notre chaîne Chirper Vidéo. Merci à tous pour votre présence, ainsi qu'à nos camarades du Parti des Travailleurs arianais !

#Présidentielles200 #LaColèreDesTravailleurs

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités