ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Pascal Fauch

Avatar du membre
Pascal Fauch
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2022 20:45
Personnage : Diplomate

mar. 29 mars 2022 19:39

PascalFauchoff

Pascal Fauch

@PascalFauchoff


J'ai aujourd'hui déposé ma candidature à l'élection présidentielle, à l'aide des 15 parrainage du groupe Kosmostaria, je tâcherai de faire de mon mieux pour les rendre fières
Vive la République
Vive Ostaria
#élections #présidence 200

Avatar du membre
Pascal Fauch
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2022 20:45
Personnage : Diplomate

mar. 5 avr. 2022 20:21

PascalFauchoff

Pascal Fauch

@PascalFauchoff


J'ai mon meeting à lunont dans le merveilleux zenith où étiez plus de 20 000!!!!!

Avatar du membre
Pascal Fauch
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2022 20:45
Personnage : Diplomate

mer. 6 avr. 2022 12:46

PascalFauchoff

Pascal Fauch

@PascalFauchoff


Je serai demain dans mon village natal de St Martin-en-éveil, le village que j'ai énoncé durant le debat. Rdv demain à partir de 10h00

Avatar du membre
Pascal Fauch
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2022 20:45
Personnage : Diplomate

jeu. 7 avr. 2022 06:44

PascalFauchoff

Pascal Fauch

@PascalFauchoff


Mes chers Compatriotes un nouveau sondage est tombé ce matin, et il nous place à 0.5% des intentions de votes. Il nous restes quelques semaines pour se rattraper, maintenant c'est la guerre des votes. Je ferai tout mon possible pour gagner cette élection je vous le promets

Avatar du membre
Pascal Fauch
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2022 20:45
Personnage : Diplomate

sam. 9 avr. 2022 00:01

PascalFauchoff

Pascal Fauch

@PascalFauchoff


Suite à mon score à cette élection présidentielle qui ne me permet pas d'accéder au second tour, j'annonce soutenir madame la Candidate Leclerc, en espérant qu'elle me le rendra avec une place dans son gouvernement. Mes projet resteront les mêmes et je reviendrai à la prochaine élection plus fort. #leclerc présidente

Avatar du membre
Pascal Fauch
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2022 20:45
Personnage : Diplomate

mer. 13 avr. 2022 02:30

PascalFauchoff

Pascal Fauch

@PascalFauchoff


Je suis touché par l'initiative des maires des villages perdus de nos contrée éloignées de la capitale, oubliée de nos candidats. La désertification des campagnes est le sujet principal de mes convictions et il a été le sujet principal de ma campagne.

Ses initiatives sont l'espoir de notre paix, les maires de ses villages doivent tout faire pour que leurs villages survivent.

J'entends les critiques de certains, mais nous devons rester unis pour consolidé encore plus les bases de notre paix.

Il faut continuer vos efforts pour faire revivre nos campagnes

Vive la République
Vive Ostaria #initiatives citoyennes

Avatar du membre
Pascal Fauch
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2022 20:45
Personnage : Diplomate

mer. 13 avr. 2022 11:11

PascalFauchoff

Pascal Fauch

@PascalFauchoff


Mes chers compatriotes, c'est aujourd'hui le grand jour, les votes pour le second tour de la présidentielle sont ouverts, aller voter, le droit de vote nous a été donné pour que la démocratie soit la pièce maîtresse de notre patrie.

Comme vous le savez j'appelle à voter pour la présidente, car c'est le choix du meilleur, son mandat à été l'un des mandat les plus réussi, je suis sur que notre présidente nous sortira de la crise #Leclerc200

Avatar du membre
Pascal Fauch
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2022 20:45
Personnage : Diplomate

mer. 13 avr. 2022 22:03

PascalFauchoff

Pascal Fauch

@PascalFauchoff



J'ai aujourd'hui déposé ma demande de création de mon parti Renouveau Ostaria, qui aura comme principale ambition de renouveler Ostaria tout en restant dans la tradition de notre pays, j'espère que vous serai nombreux à adhérer à mon parti, si on me donne la permission de le créer

Avatar du membre
Pascal Fauch
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2022 20:45
Personnage : Diplomate

jeu. 14 avr. 2022 13:47

PascalFauchoff

Pascal Fauch

@PascalFauchoff


Sa y est, c'est aujourd'hui le grand jour, mon parti politique a été créé. J'espère qu'ensemble, nous ferons de grande chose, pourquoi pas l'élection suprême remporté par nous. J'espère que vous serai nombreux à vous inscrire pour le renouveau d'Ostaria.

Vive la République
Vive Ostaria

Avatar du membre
Pascal Fauch
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2022 20:45
Personnage : Diplomate

jeu. 14 avr. 2022 22:06

PascalFauchoff

Pascal Fauch

@PascalFauchoff


Félicitations ! A Aya Leclerc, qui remporte avec 60,6% des voix exprimées, qui remporte la victoire pour le peuple, jamais l'extrême droite ne sera au pouvoir, j'espère que monsieur Boulanger retiendra ses erreurs en ayant été si méprisant, et ne se représentera plus. #Aya Leclerc présidente

Vive la République
Vive Ostaria

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités