ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Lu Yang

Répondre
Avatar du membre
Lu Yang
Secrétaire d'État
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 févr. 2022 17:41
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 13 févr. 2022 18:07

Lu_off

Lu Yang

@Lu_off

Mes parents ont quitté le Suniyxian révolutionnaire dans l'espoir de trouver un endroit plus apte pour nous élever, mon frère, ma soeur et moi. Je les remercie profondément pour cela. Je sais qu'ils n'ont pas abandonné leur patrie, je sais qu'ils n'ont pas renié leurs valeurs et leur foi en l'Empereur Céleste. Je le dis, mes parents sont en exil, comme des oiseaux sans nids, et j'espère qu'ils pourront enfin un jour rentrer au pays et y vivre dans la liberté et le repos.

Ils m'ont donné ce Sunyixian rêvé mais bien réel. Il fait réellement parti de moi et plusieurs fois, j'ai pu avoir l'occasion de voyager dans le pays natal de mes parents. Mais chaque fois, je suis horrifié de voir comment ma famille y vit et comment les gens sont traités par la junte révolutionnaire.

Alors, quand je vois ici, en Ostaria, la patrie qui nous a accueilli et qui nous a tout donné, la patrie que j'ai choisi librement d'embrasser, car elle est pleine des valeurs de liberté et de souveraineté, car c'est une fière défenseure de l'autodétermination des peuples et que sa République en est une vrai. Quand je vois ici, que des gens sont assez illuminés pour se proclamer "Guide de la Révolution" sans en comprendre les ressorts, sans en saisir la nature historique et bien réelle de ce mot, j'ai réellement envie de vomir.

Je suis un républicain convaincu et un patriote fervent. Je suis libéral jusqu'à l'os, humaniste jusqu'au fond de mes idées. Et je ne peux concevoir une seule seconde une Ostaria soumise au règne tyrannique d'un pauvre type qui se proclame Guide de la Révolution. C'est avec ce genre de gens là que les populations entrent dans une ère de terreur et de souffrance. Ce sont ces gens-là qu'il faut combattre, avec l'urne, avec la République, avec la force des idées de la Liberté et de la Justice.

Avatar du membre
Lu Yang
Secrétaire d'État
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 févr. 2022 17:41
Personnage : Principal

Parti politique

mer. 15 juin 2022 22:33

Lu_off

Lu Yang

@Lu_off

Je suis profondément abasourdi par ce que je peux entendre et lire depuis ce soir. Monsieur Zimmerman, comme à son habitude et semble-t-il dans la plus grande impunité de la part du gouvernement, est autorisé à relancer sa petite chantonnette intolérante à propos des personnes qui comme moi vivent un amour qui n'est pas dans sa norme.

Mon petit-ami et moi-même, nous porterons plainte dès demain à l'encontre de Monsieur Zimmerman pour injure commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de son orientation sexuelle.

Visiblement, l'amour est un combat de tous les instants. Je ne lâcherais pas tant que cet homme et ses semblables n'auront pas reçu la juste sanction qu'ils méritent pour avoir été aussi intolérants et lâches à l'égard de celles et ceux qui devraient être leurs frères et leurs sœurs.

#BePride! #LGBTQIA+

Avatar du membre
Lu Yang
Secrétaire d'État
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 févr. 2022 17:41
Personnage : Principal

Parti politique

mer. 26 oct. 2022 18:07

Lu_off

Lu Yang

@Lu_off

Je suis fier de la campagne qui a été réalise par Madame Morelli au nom de L'Alternative.

Si Madame Morelli n'a pas su convaincre autant d'électeurs dont la continuité présidentielle avait besoin, nous avons montré qu'en Ostaria il existe deux camps : le camp républicain, attaché à la démocratie en tant que régime et mode de fonctionnement et monsieur Zimmerman à l'opposé qui prône un pouvoir autoritaire, discrétionnaire fondant sa légitimité sur un culte de la personnalité et de la patrie parfaitement organisé.

Je suis tout à fait d'accord avec la plupart de mes amis et de mes collègues pour attester que le champ républicain s'étend de la majorité parlementaire actuelle à la nouvelle Alliance de la Droite Nationale. Monsieur George Edouard est, dans cette élection, le seul candidat encore en lice du camp républicain et c'est pourquoi je voterais personnellement pour lui.

Le vote du cœur que nous devons faire, c'est le vote pour l'attachement à la République et à la liberté, sa valeur cardinale. Nous ne faisons pas un vote du coeur pour désigner notre candidat favori, mais pour bloquer l'arrivée d'un homme qui a pour unique projet de nous soumettre.

Il me semble que M. Zimmerman, cet odieux personnage de part ses manières, n'est absolument pas l'ami de la République mais bien le collaborateur des puissances fascistes étrangères qui veulent l'étouffement d'Ostaria.

Avatar du membre
Lu Yang
Secrétaire d'État
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 févr. 2022 17:41
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 27 janv. 2024 22:44

Lu_off

Lu Yang

@Lu_off

Face à la dérive droitière de LA, j'ai décidé de suivre mes accolytes au sein du nouveau parti Le Nouveau Centre. J'espère pouvoir participer à la continuité d'une offre politique centriste, libérale, juste et républicaine.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités