ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Antoine Baudet

Avatar du membre
Antoine Baudet
Député
Messages : 95
Enregistré le : dim. 13 févr. 2022 14:35
Personnage : Principal

Parti politique

ven. 25 févr. 2022 14:58

AntoineBaudet

Antoine BAUDET

@AntoineBaudet

Monsieur Gardet, vous voulez un projet écologiste et social, j'aurais aimé que vos collègues le porte à l'Assemblée durant cette mandature. Mais faisons table rase du passé comme dirait l'autre.

Bienvenue dans la grande maison de la gauche républicaine et au plaisir de ne vous en voir jamais sortir à nouveau !

#GaucheUnie

Avatar du membre
Antoine Baudet
Député
Messages : 95
Enregistré le : dim. 13 févr. 2022 14:35
Personnage : Principal

Parti politique

ven. 25 févr. 2022 15:40

AntoineBaudet

Antoine BAUDET

@AntoineBaudet

Pour vivre en sécurité, nous demandons des gardiens de la paix quant à la tranquillité publique, des renforcements du code du travail pour la sécurité de l'emploi, des droits à la formation pour la sécurité d'avenir, des pensions justes pour la sécurité face à la vieillesse et des investissements forts de l'État dans l'égalité de nos compatriotes pour la sécurité sociale.

Voilà une sécurité avancée ! C'est autre chose qu'une rafle de migrants préconisée par Piniolle.

Avatar du membre
Antoine Baudet
Député
Messages : 95
Enregistré le : dim. 13 févr. 2022 14:35
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 28 févr. 2022 21:37

AntoineBaudet

Antoine BAUDET

@AntoineBaudet

La Ligue Républicaine a un programme très simple : lancer de belles phrases sans chiffrer et lancer des chiffrages dépourvus de tout sens.

Nous autres chiffrons ce qui importe et donnons des intitulés claires quand aux orientations de notre programme :
- Rediriger la priorité des gardiens de la paix vers les violences intrafamiliales ;
- Embaucher 30 000 gardiens de la paix supplémentaires ;
- Porter le salaire minimal à 1650 O$ta.

Voilà des mesures concrètes, des chiffrages clairs dont chacun comprend les apports.

Avatar du membre
Antoine Baudet
Député
Messages : 95
Enregistré le : dim. 13 févr. 2022 14:35
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 28 févr. 2022 22:34

AntoineBaudet

Antoine BAUDET

@AntoineBaudet

Dernièrement la gauche de Gardet est quelque peu frileuse, je veux la réchauffer un peu :

Sur l'IVG, l'avortement chirurgical se pratique après 5 semaines de grossesse et sa méthode ne change pas et ne provoque pas plus de risques à 5 semaines ou à 20 semaines. Alors plutôt que de l'étendre de 12 à 14 semaines, Kosmostaria propose les 20 semaines.

Sur la question d'à travail égal, salaire égal, nous opposons la grille universelle de salaire fondée sur l'expérience professionnelle et le niveau de formation. L'expérience et le niveau de formation sont des critères objectifs qui s'appliquent aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Avatar du membre
Antoine Baudet
Député
Messages : 95
Enregistré le : dim. 13 févr. 2022 14:35
Personnage : Principal

Parti politique

mer. 2 mars 2022 00:43

AntoineBaudet

Antoine BAUDET

@AntoineBaudet

L'un des thèmes majeurs de cette campagne fut l'immigration, la répression, la délinquance, alors que le quotidien de nos compatriotes est très éloigné de ces préoccupations.
Je pense à ces familles qui ont du mal à boucler les fins de mois, parfois les débuts de mois. Je pense à ces jeunes qui ne s'en sortent pas dans leurs études et sont contraints à travailler. Je pense à ces salariés qui triment de plus en plus et qu'on paie de moins en moins. Je pense à ces retraités dont les pensions fondent à vue d'œil. Je pense à ces gens qui gagnent moins de trois fois le salaire minimal et pour qui les impôts se sont alourdis.

La droite a bien esquivé la question des salaires, de l'échelonnage des impôts, des retraites, des mutuelles, de la vie chère. Nous sommes les seuls à avoir porté ces questions essentielles et c'est une fierté. La fierté des masses laborieuses, la fierté des communistes.

Des élus qui comprennent vos problèmes ou qui les ignorent, voilà le choix qui se présente à vous.

Avatar du membre
Antoine Baudet
Député
Messages : 95
Enregistré le : dim. 13 févr. 2022 14:35
Personnage : Principal

Parti politique

mer. 2 mars 2022 19:16

AntoineBaudet

Antoine BAUDET

@AntoineBaudet

Après la Présidence Chastain, Lucie Calenbek-Sothriopositi permit une transition d'alternance pragmatique et tranquille.
Cette présidente mérite toute sa place au Panthéon et nous souhaitons que la nouvelle majorité qui émergera à la suite de ces élections aie la même attitude républicaine.

Avatar du membre
Antoine Baudet
Député
Messages : 95
Enregistré le : dim. 13 févr. 2022 14:35
Personnage : Principal

Parti politique

mer. 2 mars 2022 23:36

AntoineBaudet

Antoine BAUDET

@AntoineBaudet

Je suis fier d'avoir pu visiter la bibliothèque Jérôme Plassel de Tuse où de nombreux compatriotes vont assouvir leur soif de connaissance.

Demain avec un gouvernement communiste, toutes les bibliothèques et médiathèques seront rendues gratuites et mises sous la protection d'un statut spécial, au même titre que les musées.

Je souhaite également que chaque auteur et chaque producteur d'art puisse être rémunéré pour son travail, en fonction de son labeur et au regard de sa diffusion. Grâce à un système de comptabilisation des prêts en bibliothèque et médiathèque, nous pourrons rémunérer plus justement celles et ceux qui font vivre le culture, cet héritage de la noblesse du monde.

Avatar du membre
Antoine Baudet
Député
Messages : 95
Enregistré le : dim. 13 févr. 2022 14:35
Personnage : Principal

Parti politique

ven. 4 mars 2022 00:43

AntoineBaudet

Antoine BAUDET

@AntoineBaudet

Quel beau décollage pour Kosmostaria !
On prévoyait 3% pour la gauche radicale, elle en a obtenu plus de 7% dont 6,6% grâce à la propulsion de notre Parti !

J'ai engagé des discussions avec les autres élus de gauche pour qu'ensemble, nous nous réunissions dans les conseils locaux afin de faire vivre une alternative concrète aux pouvoirs centraux.

Le Progrès est en marche et rien ne saura l'arrêter !

Avatar du membre
Antoine Baudet
Député
Messages : 95
Enregistré le : dim. 13 févr. 2022 14:35
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 21 mars 2022 22:42

[EL : 200]
AntoineBaudet

Antoine BAUDET

@AntoineBaudet

Je suis heureux d'aujourd'hui être le candidat de Kosmostaria à l'élection présidentielle.

Je dévoilerai prochainement mon programme et mes ambitions pour représenter Ostaria.

Avatar du membre
Antoine Baudet
Député
Messages : 95
Enregistré le : dim. 13 févr. 2022 14:35
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 24 mars 2022 19:28

AntoineBaudet

Antoine BAUDET

@AntoineBaudet

Demain, c'est la grande manifestation unitaire pour le pouvoir d'achat !

Manifestons pour demander au nouveau gouvernement des mesures fortes en faveur de nos droits sociaux :
- Augmentation des salaires et des pensions ;
- Encadrement des prix des produits de grande consommation ;
- Taxation plus forte des dividendes ;
- Un statut étudiant accompagné d'un revenu d'étude ;
- Un statut rémunérateur pour les artistes afin de favoriser la création culturelle ;
- Des investissements publics pour le fret ;
- Des emprunts à taux négatifs pour les petites et moyennes entreprises.

Demain, 25 mars 199, défilons dans la rue pour faire valoir nos droits !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités