ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Maria Panayi

Répondre
Avatar du membre
Maria Panayi
Premier Ministre sarandais
Messages : 25
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 18:35
Personnage : Secondaire

dim. 16 janv. 2022 21:50

MPanayi

Maria Panayi

@MPanayi

Merci aux 3 500 militats en faveur du SarandExit pour leur présence sur la place de la libération pour ce premier grand meeting de campagne. L'indépendance nous tend les bras, saisissons cette oppotunité d'être enfin libre à nouveau !

Avatar du membre
Maria Panayi
Premier Ministre sarandais
Messages : 25
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 18:35
Personnage : Secondaire

mer. 9 févr. 2022 19:04

MPanayi

Maria Panayi

@MPanayi

Vive la Sarande LIBRE ! Je viens d'apprendre les résultats du référendum sur l'indépendance de notre belle île. Militante de la première heure en faveur de notre indépendance je ne peut qu'exulter de joie. Le chemin qui s'ouvre pour nous est plein de promesse est de défis. Ensemble, pour la Sarande libre et souveraine !

Avatar du membre
Maria Panayi
Premier Ministre sarandais
Messages : 25
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 18:35
Personnage : Secondaire

mar. 5 avr. 2022 19:33

MPanayi

Maria Panayi

@MPanayi

Après des mois et des mois de travail, je suis heureuse de soumettre au suffrage des Sarandaises et Sarandais une constitution qui pourra assurer les fondations d'un pays stable, fier de ces valeurs et de ces racines. Notre a toujours aimer sa famille Royal et j'espère que le 17 avril vous serez au rendez-vous de notre histoire.

Avatar du membre
Maria Panayi
Premier Ministre sarandais
Messages : 25
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 18:35
Personnage : Secondaire

lun. 18 avr. 2022 17:40

MPanayi

Maria Panayi

@MPanayi

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris les résultats du référendum ayant eu lieu hier sur l'adoption de la constitution que mon gouvernement vous a soumis au référendum. Avec plus de 80% des voix en faveur de celle-ci, notre État prend un tournant historique et pourra célébrer dans les prochaines semaine sont indépendance total ! Vive la Sarande libre !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités