ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Guilhem Alloncle

Avatar du membre
Guilhem Alloncle
Messages : 37
Enregistré le : mer. 25 août 2021 23:13
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 22 mai 2023 16:50

G_Alloncle

Guilhem Alloncle

@G_Alloncle

Au premier tour j'ai voté pour Céline Lemoine qui porte un projet à la fois souverainiste et sociale, un projet dans lequel je me retrouve malgré de vrais divergences.

Au second tour, cependant, je ne peux pas voter pour la candidate de la gauche mondialiste. J'accorderais donc mon suffrage aux candidat de la droite républicaine qui porte un projet un peu moins pro-UP.

Ce n'est pas un vote de conviction mais du moindre mal. Aux prochaines élections il faudra ériger un bloc souverainiste et républicain capable de l'emporter et de diriger ce pays.

Avatar du membre
Guilhem Alloncle
Messages : 37
Enregistré le : mer. 25 août 2021 23:13
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 23 oct. 2023 15:10

G_Alloncle

Guilhem Alloncle

@G_Alloncle

Je rejoins parfaitement l'analyse de Jean-Philippe Walter qui nous rappel que cette instabilité et ces jeux politiciens ne sont pas une fatalité ! Nous pouvons et devons y mettre un terme afin de construire une nouvelle république agissant en faveur des citoyens et non des partis politique.

Osons Ostaria participera à ce nouveau mouvement politique encore en construction !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités