ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Arthur Klein

Avatar du membre
Arthur Klein
Messages : 119
Enregistré le : mar. 20 juil. 2021 16:17
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 29 nov. 2023 00:22

KleinArthur

Arthur Klein

@KleinArthur

Je tiens à remercier sincèrement L'Alternative pour avoir financer ce meeting à Brignal retransmis dans 5 autres lieux dans le pays par hologramme.

Au cours de ce meeting, j'ai pu présenter les objectifs clairs de ma candidature, ainsi que ma vision pour l'avenir de notre pays. J'aspire à une présidence de l'écoute et du dialogue.
Il me paraît nécessaire de décentraliser notre pays, de rétablir notre statut de puissance mondiale et de mener un progrès dans notre pays pour l'avenir de nos concitoyens : Ostaria de demain ne peut pas se faire seul, c'est une construction commune pour offrir une vie décente et où tous les rêves sont réalisables.

#KleinPourOstaria #L'Alternative #Présidentielle220

Avatar du membre
Arthur Klein
Messages : 119
Enregistré le : mar. 20 juil. 2021 16:17
Personnage : Secondaire

Parti politique

jeu. 30 nov. 2023 19:20

KleinArthur

Arthur Klein

@KleinArthur

Demain, il faudra nous mobiliser plus que jamais pour faire triompher nos idées. Notre pays a besoin d'une alternative à la tête de l'État. Après une présidence effacée à droite et une hyperprésidence à gauche, il est temps de se recentrer sur nos objectifs.

Notre programme peut être résumé en un mot : ENSEMBLE. Car c'est ensemble que le programme a été constitué et parce que c'est ensemble que nous parviendrons à offrir un avenir meilleur à tous nos concitoyens.

Dormez bien, et, surtout, n'oubliez pas de me soutenir ! Voter à gauche ou s'abstenir, c'est affaiblir notre pays !

#KleinPourOstaria #L'Alternative #Présidentielle220

Avatar du membre
Arthur Klein
Messages : 119
Enregistré le : mar. 20 juil. 2021 16:17
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 1 déc. 2023 19:53

KleinArthur

Arthur Klein

@KleinArthur

Ce soir, vous avez décidé de me faire passer au second tour pour affronter un programme vide de substance pour notre pays et proposé par Madame Altmann.

Dès demain, la campagne pour le second tour commence et nous allons devoir rester uni pour défendre notre projet ! C'est ensemble que nous pouvons gagner ! C'est ensemble que nous parviendrons à offrir un avenir meilleur à tous nos concitoyens.

#KleinPourOstaria #L'Alternative #Présidentielle220

Avatar du membre
Arthur Klein
Messages : 119
Enregistré le : mar. 20 juil. 2021 16:17
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 2 déc. 2023 19:13

KleinArthur

Arthur Klein

@KleinArthur

Madame Altmann, je trouve que vous faites une allusion politique dangereuse. Vous accusez mon programme de manquer de certitudes et de se baser que sur des approximations.

Il est certain que nous avons deux approches idéologiquement très différentes : je préfère le dialogue et la discussion pour mettre fin ou éviter les difficultés et prévenir les préoccupations ; vous, vous agitez des billets en promettant de l'argent en plus. Ce n'est pas comme ça que vous parviendrez à établir la confiance au sein de l'Union Phoécienne. Comment aspirez-vous assurer la prospérité des États membres si vous les endettez tous par votre politique du quoi qu'il en coûte ?

Votre programme est tout simplement démagogique, ne vous en déplaise. Le mien est pragmatique.

#KleinPourOstaria #L'Alternative #Présidentielle220

Avatar du membre
Arthur Klein
Messages : 119
Enregistré le : mar. 20 juil. 2021 16:17
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 3 déc. 2023 16:32

KleinArthur

Arthur Klein

@KleinArthur

Je ne pensais pas que Madame Lambert pouvait tomber autant dans le ridicule et dans l'abîme de l'absurdité.

Je pensais que vous étiez suffisamment futée comme la plupart des Ostariens et Ostariennes de notre pays en comprenant que mon déplacement pour le siège de l'Union Phoécienne a comme objectif de rencontrer les différents acteurs de l'Union Phoécienne : rencontrer la Présidente du Conseil, échanger mes homologues et prononcer un discours devant les parlementaires phoéciens.

Enfin, Madame Lambert, votre perplexité face à mon engagement international est aussi évidente que votre méconnaissance des enjeux mondiaux. Plutôt que de vous étonner du nombre de pays que je souhaite visiter diplomatiquement pour engager une stratégie sur le long terme, peut-être devriez-vous vous informer sur l'importance des relations diplomatiques et de la coopération internationale. En matière de politique étrangère, la clarté de mes intentions dépasse visiblement votre capacité à comprendre.

#KleinPourOstaria #L'Alternative #Présidentielle220

Avatar du membre
Arthur Klein
Messages : 119
Enregistré le : mar. 20 juil. 2021 16:17
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 3 déc. 2023 16:33

KleinArthur

Arthur Klein

@KleinArthur

L'Union Phoécienne est un enjeu d'avenir pour notre pays. Cette Union se doit d'être un moteur de croissance pour les États membres. Pour assurer son rôle, il apparaît nécessaire de faire d'initier l'idée d'une UP affirmée et puissante.

En me rendant à Ahresburg pour une réunion du Conseil de l'Union Phoécienne, je compte mettre sur la table le rôle que doit jouer l'UP pour l'avenir : trois axes sont alors à développer.
- La coopération culturelle. Il est important que les jeunes Phoéciens et Phoéciennes acceptent leur héritage régional. Pour ce faire, il est proposé la création d'un Pass Jeunesse à l'échelle de l'UP permettre la gratuité de tous lieux culturels pour les jeunes phoéciens de moins de 26 ans. En parallèle, nos écoles devront permettre l'accesibilité d'apprentissage de langues phoéciennes. Enfin, nous encouragerons des programmes de formation et d'échange entre les États de l'Union Phoécienne.
- La coopération économique. Pour assurer la prospérité économique des États membres, chaque État devra présenter un bilan de santé de l'économie de son pays ; ainsi, une politique d'entraide et des plans d'actions spécifiques à chaque État pourront être mis en place. Les normes commerciales seront harmonisées. Les entreprises, les universités et les laboratoires de recherches devront être en mesure de coopérer dans les domaines de l'innovation et la recherche, tout en permettant et en facilitant les investissements croisés. Les qualifications des travailleurs doivent également être reconnu de toute part par convention.
- La promotion de valeurs communes. C'est par les idées qui rassemblent que nous pouvons unir les Phoéciens. Un enseignement des valeurs civiques est nécessaire dans l'instruction des jeunes et une charte des droits fondamentaux doit être ratifiée pour défendre nos engagements, nos valeurs démocratiques et de droits de l'homme.

#KleinPourOstaria #L'Alternative #Présidentielle220

Avatar du membre
Arthur Klein
Messages : 119
Enregistré le : mar. 20 juil. 2021 16:17
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 3 déc. 2023 19:33

KleinArthur

Arthur Klein

@KleinArthur

Ostaria doit, au travers de l'Union Phoécienne mais pas que, revenir sur la scène internationale. Notre pays est une puissance mondiale et se doit d'intervenir comme telle auprès des autres États. Nos actions doivent être vus et entendus, or, nous nous sommes effacés depuis des années. Chaque dialogue ou négociation doit être mené avec comme mission principale de défendre les intérêts nationaux. C'est par la préservation des États que nous renforcerons notre légitimité comme puissance mondiale.

En ce sens, nous devons agir dès maintenant en partant à la recontre de nos voisins frontaliers ou à forte proximité, mais aussi rétablir le gouvernement en exil de Narois avec le concourt de la CINS et de l'Union Phoécienn. Enfin, nous devons engager des discussions en Idylénie pour discuter des enjeux de demain.
Nos pays frontaliers sont une chance pour développer et améliorer nos économies mutuellement. Des mesures concrètes seront prises pour venir en aide aux travailleurs transfrontaliers : faciliter les déplacements profesionnels, stimuler la mobilité, flexibiliser le travail par télé-travail ou par l'aménagement d'horaires flexibles, investir dans de nouvelles infrastructures et un nouveau réseau de transport transfrontalier. Le tourisme devra aussi être promu, les programmes de formations profesionnels devront s'adapter aux marchés du travail nationaux et régionaux. De telles mesures seraient pilotées et évaluées par un comité pour la coopération transfrontalière (CCT)
Nous devons réaffirmer notre soutien au gouvernement en exil du Narois qui est légitime et démocratique. Des discussions avec le Borowen devont être engagé pour trouver une issue et assurer le retour du gouvernement en exil. En cas d'échec des négociations, des sanctions économiques avec la participation de la CINS et/ou de l'UP seront appliquées.
L'Idylénie doit faire intégralement parti de notre statégie diplomatique : nous devons y promouvoir la démocratie et les droits de l'homme. Le rapprochement diplomatique avec le Tawkirina doit être poursuivi : coopération économique, linguistique, éducative, diplomatique, culturelle.

#KleinPourOstaria #L'Alternative #Présidentielle220

Avatar du membre
Arthur Klein
Messages : 119
Enregistré le : mar. 20 juil. 2021 16:17
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 4 déc. 2023 02:29

KleinArthur

Arthur Klein

@KleinArthur

Super meeting de second tour que j'ai pu réaliser ce soir à Illonlieu.

Durant ce meeting, j'ai pu rappeler ma vision et mon programme sur le plan national et international. J'ai pu traiter plusieurs domaines : économique, affaires étrangères, institutions et culture.

C'est véritablement ensemble que nous serons en mesure de mener notre pays vers un avenir plus fort, plus juste, et plus prospère. Un avenir où chaque citoyen pourra réaliser son rêve.

#KleinPourOstaria #L'Alternative #Présidentielle220

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités