ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel (ancienne version) - Commission Électorale

Requêtes administratives

Répondre
Jérôme Plassel
Décédé(e)
Personnage : Principal

jeu. 4 sept. 2025 20:20

Bonjour,

Effectivement, comme tu l'as constaté, il n'y a plus eu de message depuis plus de 4 ans, ce sujet n'est plus d'actualité, et je viens donc de le verrouiller. Il est évident, de toute manière, que les MJ, tous bénévoles, ont une vie à côté et ne peuvent pas forcément réagir en moins de 24 heures à des messages postés sur le forum :). À l'avenir, je t'invite donc à nous contacter directement si tu as un doute. Ayant eu des retours à ce sujet, je t'invite également à ne pas non plus presser ou relancer trop vite et par divers moyens d'autres joueurs si tu souhaites quelque chose, mais plutôt de leur laisser un peu de temps. Je comprends bien que tu es manifestement enthousiaste depuis hier, mais comprends que tout le monde ne peut pas répondre immédiatement ;).

Quoi qu'il en soit, nous ne supprimerons pas ton compte, ne serait-ce parce que ça ferait un bazar immonde sur le forum !

J'avais archivé ton parti, étant donné qu'il était inactif pendant longtemps. Je l'aurais ressorti, mais tu viens de me dire que tu ne souhaitais finalement pas faire de politique. Si tu souhaites jouer un haut-fonctionnaire, tu peux t'entretenir avec moi ou un autre MJ en MP ou sur Discord, si tu veux, en nous disant ce que tu aimerais faire et quel type de jeu t'intéresse.

Bon jeu !

Répondre

Retourner vers « Requêtes administratives »

• Informations