ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Requêtes administratives

Avatar du membre
Anne Wagner
Juge
Messages : 26
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 16:43
Personnage : Principal

ven. 26 avr. 2019 18:29

Bonjour,

est-il utile de refaire une demande de carte d'identité pour tous les personnages (primaires ou secondaires) déjà en règle sur le précédent forum ?

Avatar du membre
Jérôme Plassel
Décédé(e)
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2019 17:01
Personnage : Principal

ven. 26 avr. 2019 18:37

Oui, c'est plus pratique pour voir quels personnages sont vraiment sur le forum ;) (avec tous ceux qui sont partis entre temps ...).

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

sam. 27 avr. 2019 13:16

C'est noté :)

Du coup, j'ai une demande de renouvellement de carte d'identité en cours pour Alexandre qui est en attente :)

Question : Est-il nécessaire de faire un compte par personnage secondaire ? Si oui et si l'on créée des persos secondaires, est-ce qu'on doit l'indiquer à quelque part (comme sur l'ancien forum ou l'on pouvait cocher une option "personnage secondaire" visible sur le profil) ?

François Logan
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2019 15:07
Personnage : Principal

sam. 27 avr. 2019 14:03

Alexandre de Bretigny a écrit :
sam. 27 avr. 2019 13:16
C'est noté :)

Du coup, j'ai une demande de renouvellement de carte d'identité en cours pour Alexandre qui est en attente :)

Question : Est-il nécessaire de faire un compte par personnage secondaire ? Si oui et si l'on créée des persos secondaires, est-ce qu'on doit l'indiquer à quelque part (comme sur l'ancien forum ou l'on pouvait cocher une option "personnage secondaire" visible sur le profil) ?
Oui, il est indispensable de créer un nouveau personnage pour chaque personnage secondaire. Pour la seconde question, on s'occupe de cela bientôt. Une simple indication suffit.

Avatar du membre
Marie Saez
Messages : 124
Enregistré le : ven. 8 mars 2019 21:39
Personnage : Principal

Parti politique

ven. 10 mai 2019 13:38

Chers MJ,
Pouvez supprimer mes deux personnages secondaires qui sont:
- Mathéo Leroy
- Sarah Essaidi.
En vous remerciant,
Bien à vous
MS

Avatar du membre
Jérôme Plassel
Décédé(e)
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2019 17:01
Personnage : Principal

ven. 10 mai 2019 18:11

Supprimer les personnages ?
Euh ... non, on ne fera pas ça ^^.

Si tu veux, tu peux les donner à quelqu'un, ou on peut les mettre sous contrôle des MJ ; mais, maintenant, ils ont une importance, en Ostaria :P.

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

ven. 10 mai 2019 20:27

Il est vrai que ça serait dommage de les voir disparaitre du champ brutalement, d'autant plus que dans le lot il y a la maire de la capitale, c'est pas rien ^^

Ayant déjà quelques personnages secondaires, je ne pense pas être la personne la plus indiquée pour en reprendre un des tiens, mais j'encourage les petits nouveaux qui trainent par ici à jeter un oeil. C'est l'occasion pour eux de pouvoir jouer des personnages déjà installés dans le paysage politique.

Ou alors, si tu les laisses sous contrôle des MJ (qui sont plutôt bienveillants, je peux le dire pour en avoir connu pas mal :) ), tu pourrais éventuellement les reprendre plus tard, après tes exams, pendant les prochaines vacances ou plus tard si tu veux jouer et voir autre chose.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de croiser le fer avec Marie Saez ;) A plus dans le jeu !

Avatar du membre
Evan Andrews
Journaliste indépendant
Messages : 44
Enregistré le : ven. 7 juin 2019 23:03
Personnage : Secondaire

ven. 7 juin 2019 23:36

Serait-il possible de créer la chaîne de télé (privée) TV3 svp?

Avatar du membre
Jérôme Plassel
Décédé(e)
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2019 17:01
Personnage : Principal

sam. 8 juin 2019 11:37

C'est fait ;).

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

dim. 21 juil. 2019 22:06

Bonjour !

Serait il possible que la sous-partie du Boulevard Ministériel soit mise à jour avec les noms des ministères du gouvernement ?

Ministère des Affaires Etrangères ==> Ministère des Affaires Extérieures
Ministère des Affaires Régaliennes ==> Ministère des Affaires Intérieures
Ministère du Développement Economique ==> Ministère de l'Economie, du Budget et des Finances
Ministère du Développement Durable + Ministère du Développement Humain ==> Ministère des Affaires Sociales et de l'Environnement

Merci ! :)

Répondre

Retourner vers « Requêtes administratives »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités