ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Requêtes administratives

Répondre
Avatar du membre
Manuel Makta
Messages : 6
Enregistré le : mer. 5 oct. 2022 15:41
Personnage : Secondaire

mer. 25 oct. 2023 18:41

Je sollicite la création de mon tabloïd imprimé sur papier, "l'Insolent", qui paraitra de façon hebdomadaire dans l'ensemble du pays. Le logo est disponible et les éléments relatifs à la charte graphique seront précisés dans le premier document.


Rédacteur en chef: Manuel Makta
Directrice de la publication : Evelyne Castré
Effectifs : 12 journalistes, une agence à Lunont (8), une autre à Tuse (4)
Financement mixte: Abonnement + publicité + paiement par articles
Forme juridique: Société par actions simplifiées, majorité du capital (70%) détenue par la Société des Journalistes de l'insolent (SJI), le reste par des petits porteurs (possession statutaire limitée à 10%).

Avatar du membre
Jérôme Plassel
Décédé(e)
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2019 17:01
Personnage : Principal

mer. 25 oct. 2023 19:31

Manuel Makta a écrit :
mer. 25 oct. 2023 18:41
Je sollicite la création de mon tabloïd imprimé sur papier, "l'Insolent", qui paraitra de façon hebdomadaire dans l'ensemble du pays. Le logo est disponible et les éléments relatifs à la charte graphique seront précisés dans le premier document.


Rédacteur en chef: Manuel Makta
Directrice de la publication : Evelyne Castré
Effectifs : 12 journalistes, une agence à Lunont (8), une autre à Tuse (4)
Financement mixte: Abonnement + publicité + paiement par articles
Forme juridique: Société par actions simplifiées, majorité du capital (70%) détenue par la Société des Journalistes de l'insolent (SJI), le reste par des petits porteurs (possession statutaire limitée à 10%).
C'est fait !
viewforum.php?f=364

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 17 déc. 2023 16:26

Je sollicite la création de l'entreprise pétrolière "Ostaroil" qui produira du pétrole pour Ostaria. Son puit principal se trouve dans la périphérie de Lunont et les autres puits se trouverons partout en Ostaria. Elle créera environ 2 000 emplois. Son PDG sera Didier Simoni

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 18 déc. 2023 07:36

Didier Simoni a écrit :
dim. 17 déc. 2023 16:26
Je sollicite la création de l'entreprise pétrolière "Ostaroil" qui produira du pétrole pour Ostaria. Son puit principal se trouve en Cavour (part de 20% des puits racheté par l'entreprise) Ostaroil recherche des puits dans plusieurs pays développés, comme dans la Fédération Unies ou en Saphyr. Elle créera environ 2 000 emplois. Son PDG sera Didier Simoni

Avatar du membre
Jérôme Plassel
Décédé(e)
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2019 17:01
Personnage : Principal

lun. 18 déc. 2023 08:01

Didier Simoni a écrit :
lun. 18 déc. 2023 07:36
Didier Simoni a écrit :
dim. 17 déc. 2023 16:26
Je sollicite la création de l'entreprise pétrolière "Ostaroil" qui produira du pétrole pour Ostaria. Son puit principal se trouve en Cavour (part de 20% des puits racheté par l'entreprise) Ostaroil recherche des puits dans plusieurs pays développés, comme dans la Fédération Unies ou en Saphyr. Elle créera environ 2 000 emplois. Son PDG sera Didier Simoni
J'ai créé l'entreprise : viewforum.php?f=367 ;)

Avatar du membre
Pierre Darmalin
Journaliste indépendant
Messages : 7
Enregistré le : sam. 27 janv. 2024 20:27
Personnage : Secondaire

sam. 27 janv. 2024 22:30

Je sollicite la création d'une chaîne télévisée privée nommé "HorizonPolitique". Cette chaîne de télévision a pour objectif de diffuser du contenu 100% politique, principalement autour d'Ostaria, mais aussi sur la Phoécie et l'actus internationales de façon plus large.
En somme, l'idée serait d'en faire une chaîne semblable à un mélange entre LCP, BFMTV et CNews. La position politique de la chaîne (car la neutralité n'existe jamais réellement) serait plus centre à droite.
En plus du format télévisé (que je demande qu'il soit créé sur le forum), la chaîne disposerait d'un site web (pas de création svp)

Directeur général : Robert Nedjar
Directeur de la rédaction : Stéphane Diroud
Chef du service politique : Pierre Darmalin
Effectifs : 20 journalistes et 15 chroniqueurs
Financement : publicité (TV+Web) + abonnements (Web) + financement privé
Forme juridique : Société Privée : HorizonGroup (65%), MediaVisuel (25%) et NewsWritter (10%)

Répondre

Retourner vers « Requêtes administratives »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités