ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

L'Alternative – Adhésions

Centre-droit
Idéologies : Libéralisme
Avatar du membre
Lu Yang
Secrétaire d'État
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 févr. 2022 17:41
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 13 févr. 2022 18:11

Nom : LU
Prénom : Yang Edouard Paul
Lieu de résidence : Lunont
Motivations : Pris sous l'aile de la République ostarienne, je souhaite rendre la monnaie de sa pièce à ma patrie d'adoption en me battant pour que toujours la liberté soit conservée. Je suis convaincu du bien fondé du libéralisme et je souhaite participer à l'Alternative proposée par notre Présidente.

En adhérant, je m'engage à contribuer à l'Alternative en payant une cotisation de 20 O$ta.

Avatar du membre
Pascal Fauch
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2022 20:45
Personnage : Diplomate

mer. 13 avr. 2022 20:22

Nom :Fauch
Prénom :Pascal
Lieu de résidence :Irosque
Motivations :Faire évoluer notre pays, et lui promettre un avenir meilleur, avec des idées stables

En adhérant, je m'engage à contribuer à l'Alternative en payant une cotisation de 20 O$ta.

Avatar du membre
Agathe Cohen
Ministre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 26 juil. 2022 21:10
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 26 juil. 2022 21:21

Nom : Cohen
Prénom : Agathe
Lieu de résidence : Lanrac
Motivations : Engagée depuis toujours pour la défense de la République, c'est auprès de la Justice que cette jeune procureure a développer une hargne de vaincre, l'envie de lutter à tous prix contre les extrêmes qui apportent la haine et pourraient provoquer plus de violence. C'est donc avec une vision très libertaire et méritocrate qu'Agathe Cohen conçoit sa vision du monde, c'est pourquoi celle-ci se tourne vite vers l'Alternative.

En adhérant, je m'engage à contribuer à l'Alternative en payant une cotisation de 20 O$ta.

Avatar du membre
Marius Delamare
Premier Ministre
Messages : 249
Enregistré le : sam. 22 oct. 2022 19:46
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 23 oct. 2022 00:14

Nom : DELAMARE
Prénom : Marius
Lieu de résidence : Illonlieu
Motivations : Convaincu de l'importance de la vie démocratique dans une nation, Marius DELAMARE souhaite s'engager dans un parti politique qui suit ses idéaux et est prêt à s'engager concrètement de la vie politique de Illonlieu avec le parti L'Alternative. Il se réclame également d'un mouvement réformiste.

En adhérant, je m'engage à contribuer à l'Alternative en payant une cotisation de 20 O$ta.

Avatar du membre
Elias Staphenberg
Ministre
Messages : 75
Enregistré le : dim. 23 août 2020 23:15
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 15 mai 2023 18:58

Nom : Staphenberg
Prénom : Elias
Lieu de résidence : Lunont, Aile des agents d'état (Adresse professionnelle, Haut Fonctionnaire)
Lunont, 4 rue des Chatertones (adresse privée)
Motivations : Depuis ma plus jeune enfance je défend la République, République qui m'a vu grandir, République que j'ai chérie, République que je défends et défendrai chaque jour de ma vie, les hommes comme Plassel ou Dickson furent nos sauveurs.

Mais ils ne sont plus là et aujourd’hui, la République a besoin de tous les soutiens possibles dans la lutte contre le communisme, mais désormais aussi dans sa lutte face au Tyran Delfrous de retour, je souhaite rejoindre L'Alternative pour la défense de la République suite a l'échec d'existence de la FRO.

En adhérant, je m'engage à contribuer à l'Alternative en payant une cotisation de 20 O$ta.

Avatar du membre
Bernard Lemaire
Messages : 2
Enregistré le : mar. 20 juin 2023 10:04
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 20 juin 2023 10:28

Nom : LEMAIRE
Prénom : Bertrand
Lieu de résidence : Illonlieu
Motivations : Après avoir passé tant d'années à travailler auprès de la Haute-Fonction publique, je souhaite intégrer la vie politique et notamment la vie municipale et régionale d'Illonlieu et de Cavour, mon pays natal qui me tient tant à cœur.

En adhérant, je m'engage à contribuer à l'Alternative en payant une cotisation de 20 O$ta.

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 27 août 2023 00:21

Nom : Vabre-Nicolo
Prénom : Ernest
Lieu de résidence : Egois
Motivations : En rejoignant L'Alternative, je veux faire avancer notre pays, avancer notre histoire, nos droits tout en cohérence avec notre beau pays. L'alternative permet le compromis et évite les extrêmes, pour cela, je m'engage auprès de L'Alternative en ayant la volonté d'aller loin.

En adhérant, je m'engage à contribuer à l'Alternative en payant une cotisation de 20 O$ta.

Avatar du membre
Laure Morelli
Député
Messages : 301
Enregistré le : lun. 15 nov. 2021 19:17
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 27 août 2023 10:22

Bienvenue à L'Alternative !

Avatar du membre
Luc Dupond-Tépetti
Ministre
Messages : 7
Enregistré le : mar. 30 janv. 2024 16:10
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 30 janv. 2024 16:48

Nom : Dupond-Tépetti
Prénom : Luc
Lieu de résidence : Condail
Motivations : D'une formation d'avocat, je souhaite m'engager dans un parti qui défend des valeurs progressistes et libéralistes face à une République en danger à cause de l'extrême droite.

En adhérant, je m'engage à contribuer à l'Alternative en payant une cotisation de 20 O$ta.

Avatar du membre
Christophe Letordu
Ministre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 30 janv. 2024 16:05
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 30 janv. 2024 16:51

Nom : Letordu
Prénom : Christophe
Lieu de résidence : Brignal
Motivations : Maire de Brignal sous l'étiquette de L'Alternative pour défendre ses idées, je régularise mes papiers d'adhérents.

En adhérant, je m'engage à contribuer à l'Alternative en payant une cotisation de 20 O$ta.

Répondre

Retourner vers « L'Alternative »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité