ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Nouveaux Maîtres du Jeu !

Répondre
Avatar du membre
Jérôme Plassel
Décédé(e)
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2019 17:01
Personnage : Principal

sam. 21 déc. 2019 13:27

Oyez, oyez !

Les MJ (actifs) ont délibéré : les joueurs de Louis de Lyset et de Marie Bonneau/Laurent Lavaud/Andreas Berg sont désormais Maîtres du Jeu ostariens !
La décision n'est pas définitive avant que François ne sorte de son hibernation pour approuver ;).

Avatar du membre
Mathéo Leroy
Journaliste indépendant
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 08:17
Personnage : Principal

jeu. 22 oct. 2020 03:27

Chers MJ,

Je candidate à la fonction de MJ. Tout d'abord pour être utile à Ostaria. Deuxièment pour avoir accès aux informations concernant Ostaria et avoir des médias solides. Troisième devenir MJ serait une reconnaissance de mon temps passé sur les jeu rpg notament Ostaria.
Bien vous.
Mathéo Leroy
Mathéo Leroy
Journaliste à TV One

François Logan
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2019 15:07
Personnage : Principal

sam. 24 oct. 2020 14:49

Mathéo Leroy a écrit :
jeu. 22 oct. 2020 03:27
Chers MJ,

Je candidate à la fonction de MJ. Tout d'abord pour être utile à Ostaria. Deuxièment pour avoir accès aux informations concernant Ostaria et avoir des médias solides. Troisième devenir MJ serait une reconnaissance de mon temps passé sur les jeu rpg notament Ostaria.
Bien vous.
Mathéo Leroy
Bonjour,

Quels sont tes personnages à Ostaria ? Passé et actuellement.

Avatar du membre
Mathéo Leroy
Journaliste indépendant
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 08:17
Personnage : Principal

dim. 25 oct. 2020 02:58

François Logan a écrit :
sam. 24 oct. 2020 14:49
Mathéo Leroy a écrit :
jeu. 22 oct. 2020 03:27
Chers MJ,

Je candidate à la fonction de MJ. Tout d'abord pour être utile à Ostaria. Deuxièment pour avoir accès aux informations concernant Ostaria et avoir des médias solides. Troisième devenir MJ serait une reconnaissance de mon temps passé sur les jeu rpg notament Ostaria.
Bien vous.
Mathéo Leroy
Bonjour,

Quels sont tes personnages à Ostaria ? Passé et actuellement.
Personnage passé: Marie Saez, Fleur Ferrer, Emma Lacroix-nuez, Sarah Essaidi, Grégoire Hernandez, Florence Léon.
Personnage actuel : Solène Loyal, Mathéo Leroy.
Mathéo Leroy
Journaliste à TV One

Administrateur
Webmaster du site
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2019 11:21
Personnage : Institution

dim. 25 oct. 2020 20:16

Bonjour!

Les MJs ont réfléchi à cette candidature et saluent unanimement la volonté d’engagement dans le jeu. Le nombre de personnages e constituent pas un argument, d’autant plus dans la mesure où les MJs n’ont pu voir comment ils sont gérés une fois aux responsabilités.

De ce fait, les MJs invitent tout joueur souhaitant devenir MJs à montrer ses capacités dans la gestion des responsabilités obtenues avec ses personnages. Actuellement, les MJs ne disposent pas de matière suffisante pour juger la capacité à devenir MJ et, de ce fait, ne peuvent actuellement accepter la candidature.


Répondre

Retourner vers « Communiqués du staff »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités