ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

PRO - Adhésions

Centre
Ideologie : Royalisme, Impérialisme, Monarchisme, Delfroussisme, Fédéralisme
Répondre
Avatar du membre
Tommen Delfrous
Décédé(e)
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 09:44
Localisation : Château de Cavne
Personnage : Principal

lun. 3 août 2020 10:52

Adhérer au PRO


Si vous avez à cœur de promouvoir le retour de la Monarchie Delfroussienne, inspiré par le noble destin de notre bon Roi, Tommen Ier, vous êtes au bon endroit. Pour rejoindre le véritable Parti pour la royauté, il vous suffit de remplir le formulaire suivant :

Code : Tout sélectionner

[b]Prénoms, Nom(s) :[/b]
[b]Lieu de résidence :[/b]
[b]Motivations :[/b]

Avatar du membre
Michèle Cadieux
Décédé(e)
Messages : 31
Enregistré le : mar. 2 juin 2020 23:31
Personnage : Secondaire

lun. 3 août 2020 12:24

Prénoms, Nom(s) : Michèle Cadieux
Lieu de résidence : Lunont
Motivations : Je souhaite rendre à notre pays sa grandeur d'antan. Il n'y eut qu'une seule époque où notre pays fut grand : la monarchie Delfrous. C'est pour cette raison que je souhaite m'engager dans la lutte contre la République, aux côtés de Tommen Delfrous, pour son accession au trône. Vive le Roi !

Avatar du membre
Tommen Delfrous
Décédé(e)
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 09:44
Localisation : Château de Cavne
Personnage : Principal

lun. 3 août 2020 12:30

Bienvenue au PRO madame Cadieux !

Avatar du membre
Lisa Reyes
Reine en cheffe des morues
Messages : 18
Enregistré le : sam. 10 août 2019 18:02
Personnage : Principal

sam. 29 août 2020 19:47

Prénoms, Nom(s) : Reyse-Waldman-Dewey, Lisa
Lieu de résidence : Dans mon futur ministère, à Lunont, dans le futur Royaume d'Ostaria,
Motivations : J'ai toujours été une patriote amoureuse de la glorieuse monarchie de mon Roi Tommen Delfrous le sublime, et j'ai toujours été la voie forte et fidèle du patriautisme royalisme, comme je l'ai montré en détenant le record comme ministre des armées, et comme je l'ai montré en dirigeant efficacement le Groupe parlementaire Vive le République Ostarienne pour plus de Liberté, plus de Souverainisme, plus d’Égalité, plus de Républicanisme et plus de Démocratie, un groupe parlementaire dévoué à la lutte contre la République et la protection d'une monarchie mise en périle par les forces obscures de l'état profond du sociopathe Ministre hiver et ses complices opportuno-centro-communistes.
Comme patriotiste royalisme je compte bien me montrer digne de la lourde tâche qui est la mienne à présent. Je mènerais le Royaume d'Ostaria d'une poigne assurée jusqu'à la victoire, et combattrais coûte que coûte le gauchisme et son projet de destruction de la nation royalisme, j'en fais le serment !

Avatar du membre
Tommen Delfrous
Décédé(e)
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 09:44
Localisation : Château de Cavne
Personnage : Principal

sam. 29 août 2020 19:50

Bienvenue au PRO madame Reyse-Waldman-Dewey !

Avatar du membre
Ambroise de Clairemont
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 nov. 2020 22:46
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 25 nov. 2020 09:10

Prénoms, Nom(s) : Ambroise Romuald Charles Pierre de Clairemont
Lieu de résidence : Lunont
Motivations : Il m'est d'avis que le peuple ostarien, dans la quête immuable de la liberté et du bonheur, inhérente à notre simple condition humaine, se doit d'être éclairé dans celle-ci par une lanterne, un symbole de sa force et de sa grandeur. Toute mon existence durant, j'ai œuvré pour le peuple, et je désire continuer d'œuvrer en son intérêt en poursuivant la juste quête qu'est la restauration de la monarchie constitutionnelle. Aujourd'hui, les ostariens sont perdus, l'esprit patriotique vacillant tel un feu dont il ne resterait que des braises incandescentes. En ces temps bien sombres, je suis persuadé que le Roi est celui, qui, par sa grandeur d'esprit et de cœur, saura guider le peuple vers un bonheur, et une conscience ostarienne retrouvée. En cela, je souhaite lutter en son nom, pour que le peuple puisse à nouveau suivre cette flamme ravivée.
Image
Duc de Brignal
Comte de Clairemont

Avatar du membre
Tommen Delfrous
Décédé(e)
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 09:44
Localisation : Château de Cavne
Personnage : Principal

mer. 25 nov. 2020 09:23

Bienvenue au PRO monsieur de Clairemont !

Avatar du membre
Margot Ambre Delfrous
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 01:16
Personnage : Principal

jeu. 17 déc. 2020 02:15

Prénoms, Nom(s) : Margot Ambre Irène Delfrous
Lieu de résidence : Lunont, Orbône
Motivations : Il ne m'a jamais été donné autre chose que d'espérer voir prospérer notre patrie pour laquelle je me sens toute entière dévouée. Quel autre parti pouvait alors m'attirer, dans quel autre parti aurais-je pu trouver une organisation de masse à mes côtés ? Tout naturellement, comme à la fleur tout juste éclose le matin s'attache la rosée, je veux accrocher aux convictions portées magnifiquement par cette association d'exaltés, de passionnés, de militants, la rosette de mon nom et fleurir à l'instant le monument monarchiste ostarien, indûment mis à terre et piétiné par le premier opportuniste venu. La patrie et le Roi nous guideront demain, et pour que cet avenir se réalise, je veux marcher à vos côtés et soutenir ce projet, porté dans mon coeur et demain porté de mes bras, de mes mains, de ma voix faisant écho au bon sens de vos idées ; désormais de nos idées.
Margot Ambre Irène Delfrous


Fille de Charles Delfrous (F)
Cousine sanguine de Tommen, Louis et George Delfrous (FBS)
Cousine germaine sanguine éloignée au premier degré d'Elisabeth Delfrous (FBSD) et Michael Karlsson-Delfrous (FBSS)

Avatar du membre
Tommen Delfrous
Décédé(e)
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 09:44
Localisation : Château de Cavne
Personnage : Principal

jeu. 17 déc. 2020 02:21

Ma Cousine, Bienvenue au PRO.

Répondre

Retourner vers « Parti Royaliste Ostarien »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités