ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Visite de l'Archichancelier Naroisien [187]

Répondre
Avatar du membre
Giovanni di Aosta-Costa
Messages : 4
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 15:38
Personnage : Secondaire

sam. 27 mars 2021 16:59

Après plusieurs heures de voyage, l'avion de l'Archichancelier Aosta-Costa arriva finalement à l'aéroport de Lunont, effectivement cherchant à faire honneur au plus vieil allié de Narois, l'Archichancelier c'était décider à venir au sein de la métropole ostarienne pour son premier voyage d'état, il fut naturel d'enfin venir suite à sa nomination, l'Archichancelier se considérant désormais comme pleinement légitime. Par ailleurs, le gouvernement républicain ostarien fut prévenu en avance de la présence prochaine de la délégation d'état naroisienne.

Suite à une première vérification, la petite garde de l'Archichancelier descendit de l'avion afin d'ouvrir un chemin d'honneurs pour Aosta-Costa, ou simplement pour Giovanni Aosta, chef d'un état lointain, cela dépend de votre point de vue.

Alors que les journalistes commencées à envahir l'aéroport, Giovanni descendit donc de l'avion en compagnie de deux ou trois diplomates de son administration, de sa femme, mais aussi de son fils.

Image

Journalistes : Monsieur ! Monsieur l'Archichancelier !! un commentaire !!! Un commentaire !!!

Saluant les journalistes dans l'attente des autorités, il déclara aimablement.

Giovanni :

- " Je suis plus qu'heureux d'effectuer mon premier voyage diplomatique en Ostaria, là où il a quelque temps évolué les fils et filles de Narois afin de défendre la démocratie aux côtés des Ostariens. "

Tout en avançant un peu plus sur le long tapis rouge au bas de son avion, les journalistes furent reculer par les agents de sécurité afin de d'abord laisser place à un capitaine de division ostarien qui présenta droit devant l'archichancelier un sabre, Giovanni remarqua au loin le Premier ministre Ostarien qui attendait probablement la fin de la cérémonie d'honneur militaire.

Capitaine : - " Votre Excellence, nous vous présentons les hommages du troisième bataillons de la garde [***] "

Giovanni se mit alors sur le côté du tapis face à cette division pour l'inspecter avec le capitaine.

Image

Il effectua ensuite un salut militaire afin de remercier les soldats pour cet accueil plus que prestigieux, il remercia le capitaine qui le salua avec son sabre avant de l'accompagner jusqu'à la hauteur du Premier ministre Ostarien.

Giovanni avança calmement sur le tapis avant d'arriver à la hauteur de Le Floch, il lui sourit avant de soulever sa casquette afin de saluer le Premier ministre, ensuite il rajouta.

Image

Giovanni :

- " Monsieur le Premier ministre, nous sommes vraiment honorés que vous ayez accepté de nous recevoir en votre pays, je prie le sort pour que cette rencontre soit bénéfique pour Ostaria comme pour l'Empire. "


Avatar du membre
Henri Le Floch
Messages : 155
Enregistré le : dim. 31 mai 2020 23:26
Personnage : Principal

sam. 27 mars 2021 19:17

Le Premier Ministre était ravi qu'Ostaria organisa cette visite d'Etat d'importance, d'autant que les relations entre Narois et Ostaria étaient ambigües depuis la guerre qui avait opposé les deux nations amies. Près d'une demie-heure avant l'arrivée de l'archichancelier, le convoi du Premier Ministre quitta l'Hôtel d'Allias en direction de l'aéroport international de Lunont, où devait être accueilli le chef du gouvernement naroisien.

Arrivée à l'aéroport, on lui annonça que l'avion avait d'ores-et-déjà atterri. Le Premier Ministre fut conduit sur le tarmac où il attendit patiemment que l'Archichancelier descende de l'avion. Une fois que son homologue avait salué les journalistes et inspecté les troupes, il s'avança dans sa direction. Il lui rendit son sourire et lui serra la main en direction des caméras et des appareils photos braqués sur les deux dirigeants.


Bienvenue en Ostaria, Votre Grâce. Je suis moi-même très honoré de vous recevoir. Je sais que cette rencontre sera l'occasion pour nos deux pays de renforcer leurs liens.

Après l'accueil chaleureux du Premier Ministre, l'Archichancelier fut conduit dans un véhicule paré des drapeaux ostarien et naroisien. Le Premier Ministre remonta dans le véhicule qui l'avait fait venir, lui aussi paré des deux drapeaux. Le cortège quitta l'aéroport, direction l'Assemblée Nationale où attendaient les députés et le gouvernement.

Répondre

Retourner vers « Service du recensement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités