ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Les Lyns

Répondre
Avatar du membre
Daoguang Lyn
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 juin 2019 14:42
Localisation : Siège du gouvernement en exil (Daitoshi, Anpor)
Personnage : Diplomate

mer. 12 juin 2019 15:28

Après plusieurs heures de voyage, l'avion impérial des Lyns arriva finalement à l'aéroport de Lunont, effectivement cherchant des alliées dans la lutte face aux communistes ayant pris le pouvoir illégalement dans leur pays, il fut naturel pour les Lyns de prendre contact avec le pays de la liberté que représente Ostaria qui sans effort avait réussi à destituer des tyrans, Par ailleurs, le gouvernement Ostarien fut prévenu en avance de la présence prochaine de la délégation.
.

Image

Suite à une première vérification, la garde impériale descendit de l'avion afin d'ouvrir un chemin d'honneurs pour l'Empereur du Sunyìxian, ou simplement pour Daoguang Lyn cela dépend de votre point de vue, Daoguang Lyn descendit donc de l'avion en compagnie de deux ou trois diplomates du gouvernement en exil des Lyns avant de finalement prendre la direction de la douane pour faire la queue comme les autres, abandonnant un bref instant son statut de fils du ciel.

Daoguang Lyn
Lynshui, Sūnyìxiān
Exil politique
CC6126EX01
Chancellerie de la C.I.N.S.
Sa Majesté  Impériale Daoguang XXIX Lyn

Empereur Célèste du Sūnyìxiān;
Seigneur des Dix Mille Ans;
Fils du Ciel;

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

mer. 12 juin 2019 15:53

Les services du protocole ostarien, prévenus à la hâte organisèrent l'accueil de la délégation. La compagnie d'honneur des Fusiliers de l'Air, qui assurent habituellement la garde de l'Aéroport International de Lunont rendit les honneurs de la République à l'Empereur Daoguang Lyn.

Le Premier Ministre fit le déplacement pour accueillir le souverain. Alors que l'empereur et sa suite furent invités à se rendre dans le Salon Pourpre, un officier de l'armée de l'air qui guidait la délégation jeta un oeil sur la carte de la CINS au nom de l'Empereur qu'un membre de la délégation fit valoir au nom de son souverain. L'officier fronça des sourcils en regardant le document, puis le rendit au membre de la délégation Lyns en souriant :


Capitaine Orlant : Vous avez bien fait de prévenir avant de venir, ce document n'a pas énormément de valeur par chez nous. Et vu comment la CINS manipule la presse pour nous faire passer pour les derniers des salauds, je ne peux que vous suggérer de dire a Sa Majesté qu'il vaudrait mieux ranger cette carte bien à l'abri pour la durée de sa visite !

La délégation arriva au Salon Pourpre, gardé par deux gardes républicains en faction. A l'approche de la délégation impériale, les deux gardes présentèrent les armes et les portes s'ouvrirent sur une vaste pièce pourpre dont l'un des murs était une verrière dont la vue donnait sur l'Aéroport et ses pistes.

Le Premier Ministre attendait.

Brétigny : Bienvenue en République d'Ostaria Votre Majesté. Son Excellence le Président Plassel vous fait ses amitiés et vous recevra au Palais d'Yguerne un peu plus tard dans la journée. J'ai été chargé de vous accueillir et de m'enquérir de l'objet de votre visite !

Avatar du membre
Daoguang Lyn
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 juin 2019 14:42
Localisation : Siège du gouvernement en exil (Daitoshi, Anpor)
Personnage : Diplomate

mer. 12 juin 2019 17:27

Suite a la recommandation du capitaine, le diplomate préposé aux pass de l'empereur fit disparaître la carte, ainsi la délégation évita pour la durée du séjour un incident diplomatique avec Ostaria, la petite délégation fut particulièrement impressionnée par l’accueil que réserver la république à un Empereur, Un empereur en exil en plus de cela.

Daoguang Lyn, bien que fidèle a une éducation de dissimulation laisse apparaître un sourire face à la petite cérémonie, le plus époustouflant fut sans doute le Salon Pourpre , ou L'empereur fut accueilli en personne par le Premier ministre, après des salutations plus que cordiales, l'empereur s’étant même légèrement incliné en signe de respect, il rajouta aimablement.

Daoguang Lyn :

- " Monsieur le Premier ministre , je vous remercie pour votre accueil plus que majestueux , Ostaria a toujours mérité le titre de pays éblouissant. Je suis ici pour apporter la parole du gouvernement en exil du Sunyìxian jusqu'à vous , entre autres pour envisager une reconnaissance entre nos deux pays enfin " pays " pour notre cas, car le coup d’état militaire nous a malheureusement expulsés de notre patrie . "
Sa Majesté  Impériale Daoguang XXIX Lyn

Empereur Célèste du Sūnyìxiān;
Seigneur des Dix Mille Ans;
Fils du Ciel;

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

mer. 12 juin 2019 17:54

Le Premier Ministre apprécia l'entrée en matière du souverain, la maitrise de la forme par ce dernier prouvait que l'humilité était une qualité que les monarques pouvait posséder.

Il s'inclina légèrement à la suite de l'empereur et le laissa terminer avant de reprendre.


Brétigny : Je vous remercie pour vos paroles pleines de bon sens Sire.

Quoi qu'il en soit, la Nation ostarienne et son gouvernement compatissent à la situation actuelle du Sunyìxian. La République d'Ostaria a aussi connu une période de domination communiste sur une partie de son territoire et en cela, nous ne pouvons que saluer vos efforts pour une restauration de l'ordre légal dans votre pays.

Je vous propose que nous rejoignions l'Hôtel d'Allias, le siège du chef du gouvernement ou nous pourrons échanger ensemble sur les questions qui vous amènent et envisager un traité.

Si c'est le cas, nous réglerons les détails ensemble et une fois le document finalisé, nous irons à la rencontre du Président pour procéder à la signature. Est-ce que cela vous semble convenable ?

Avatar du membre
Daoguang Lyn
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 juin 2019 14:42
Localisation : Siège du gouvernement en exil (Daitoshi, Anpor)
Personnage : Diplomate

jeu. 13 juin 2019 11:26

Après avoir écouté attentivement le Premier ministre , l'empereur ayant un niveau en langue Ostarienne assez rudimentaire, il commença par sourire avant de rajouter toujours aussi aimablement.

Daoguang Lyn :

- " Je vous remercie pour cela monsieur le Premier Ministre, cela me semble parfaitement convenable, mais avant de partir vers votre siège, l'Hôtel ... Hôtel ... D'Allias, laissez-moi vous offrir, ou nom de mon gouvernement et de la maison impériale, ce modeste présent en gage d'une amitié naissante entre nos deux nations. "

L'empereur sonna une petite cloche en argent tout en rajoutant.

Daoguang Lyn :

- " Puyi le cadeau, je te prie. "

Un serviteur entra alors dans le Salon portant un petit coussin de velours rouge sur lequel trôner un magnifique vase en porcelaine.

Daoguang Lyn :

- " Voici le vase de l'impératrice Sixci "la grande", pendant des générations, il fut entreposé dans les souterrains de la cité impériale, il a toujours porté bonheur à notre nation et plus généralement a son propriétaire voilà pourquoi nous vous l’offrons , pour que le bonheur et la paix continuent de rayonner pendant longtemps sur votre magnifique pays. "
► Afficher le texte
Sa Majesté  Impériale Daoguang XXIX Lyn

Empereur Célèste du Sūnyìxiān;
Seigneur des Dix Mille Ans;
Fils du Ciel;

Avatar du membre
Alexandre de Brétigny
Décédé(e)
Messages : 546
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 12:46
Localisation : Lunont - Illonlieu
Personnage : Principal

jeu. 13 juin 2019 13:21

Alexandre s'approcha du vase aux motifs fins et aux couleurs chatoyantes et l'examina d'un air satisfait :

Brétigny : C'est un très grand cadeau que vous nous faites là, nous tâcherons de vous en offrir un à la hauteur de celui ci avant votre départ !

Au nom de la République d'Ostaria, je vous remercie pour ce présent et espère qu'il permettra aux citoyens ostariens d'apprécier un peu plus votre culture !

Il invita ensuite l'Empereur et sa suite à prendre place dans un des coins du salons, face à la grande verrière. Deux hôtesses servait le thé.

Brétigny : Votre Majesté, chers amis, je vous propose d'aborder les questions diplomatiques et la négociation du traité. Avez vous une base de travail pour le traité ? Ou préférez vous que nous vous fassions une proposition ?

Répondre

Retourner vers « Service du recensement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités