ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Conférence de Presse | WB

Cabinet d'avocats dirigé par James Wenceslas et Marie Bonneau
Répondre
Avatar du membre
James Wenceslas
Messages : 30
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 21:43
Personnage : Secondaire

dim. 6 nov. 2022 00:17

James Wenceslas arriva à la salle conférence de presse en présence de quelques journalistes.

Madame, Monsieur
Merci pour votre présence ce soir pour cette conférence de presse. Je vous souhaite la bienvenue au sein de notre cabinet d’avocats. Si cette conférence de presse se tient ce soir, c’est parce que notre client, Monsieur Flowd Winter Jr est décédé hier soir d’une crise cardiaque. Avant de mourir, il a prit le soin de rédiger auprès de son notaire deux testaments. L’un réservé à sa famille et proches, qu’il souhaite privé, l’autre prenant une forme politique, qu’il souhaite par une lecture publique de son avocat à travers une conférence de près.
Avant de le lire, nous tenons à préciser que le cabinet Wenceslas & Bonneau n’est lié d’aucune manière quant au contenu que vous prendrez acte. Notre rôle se cantonnera seulement à s’assurer du respect et de la mise en œuvre de ce testament auprès des pouvoirs publics et judiciaires.

Nous ne répondrons à aucune question.
Je vous remercie pour votre compréhension.


James Wenceslas commença la lecture après un bref discours d’introduction.

Moi Flowd Winter Jr demande à ce que mes dernières volontés puissent être lu en conférence de presse par mon avocat James Wenceslas ou à défaut ledit cabinet.

Tout d’abord, je tiens à présenter mes excuses aux citoyens d’Ostaria, au peuple de saphyr et à toutes personnes dont j’ai manqué de respect et touché directement à leur intégrité, réputation.
À travers ce testament qui se veut le plus fraternel possible, je souhaite :

1 - La création d’un prix Winter pour la promotion et la préservation de la démocratie dans le monde qui se déroulera annuellement.
2 - La création d’un fond Winter pour le respect de la souveraineté et des us et coutumes propres à chaque pays.

Répondre

Retourner vers « Wenceslas & Bonneau »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités