ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Salle de Presse - UL

Centre
Idéologies : Libéralisme, Progressisme
Répondre
Avatar du membre
Louis de Lyset
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019 23:06
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 19 oct. 2019 18:24

Image

Salle de Presse de l'Union Libérale

Image

C'est dans cette salle que se tiennent les conférences de presses des hauts représentants du parti, et que le Porte-Parole effectue les communiqués officiels et communiqués de presse concernant l'Union Libérale.
Président de l'Union Libérale
Député de l'Union Libérale
Président-Directeur Général du groupe Lux®
Image

Avatar du membre
Louis de Lyset
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019 23:06
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 20 oct. 2019 02:50

Image

Communiqué de Presse - 20 octobre 170

Louis s'était préparé à effectuer son premier communiqué de presse au sein de l'Union, c'est donc avec confiance et le sourire, qui s’élança devant les caméras et les appareils photos des nombreux journalistes présents dans la salle de presse de l'UL.

Mes très chers amis, mes chers concitoyens,
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la tenue du Ier Congrès de l'Union Libérale, ici même à Lunont, au centre historique et névralgique de la République. Le Congrès aura lieu du 21 au 23 octobre, dates au cours desquelles les membres et adhérents de l'Union effectueront de nombreux meetings et conférences dans le but de clarifier nos positions politiques. Ce Congrès sera aussi le contexte de la première élection à la Présidence du Parti, à laquelle je me porte officiellement candidat en tant que fondateur de ce dernier. Avant quoi, je nommerai un Conseil Général par intérim, compétant pour toutes les questions relevant de son autorité tel que notifié dans les statuts du parti, en attendant la nomination du Conseil Général de la prochaine mandature. Je vous remercie.


Louis répondit brièvement aux quelques questions du corps journalistiques, avant de se retirer dans son bureau au Siège du Parti.
Président de l'Union Libérale
Député de l'Union Libérale
Président-Directeur Général du groupe Lux®
Image

Avatar du membre
Louis de Lyset
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019 23:06
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 28 oct. 2019 00:32

Image

Communiqué de Presse - 28 octobre 170

Louis de Lyset allait effectuer son premier communiqué de presse depuis sa nomination à la tête de l'Union Libérale. On le vit entrer tout sourire dans la Salle de Presse du parti, et s'adresser avec chaleur aux journalistes présents.

Bonsoir à tous, merci de votre présence ce soir, je tenais à effectuer ce bref communiqué pour annoncer la nomination d'un nouveau Porte-Parole du parti en la personne d'Amandine Lundy, c'est elle qui assurera la plupart des communiqués et conférences de presse du parti durant ma mandature. Je place en elle mon entière confiance, considérez désormais que ses paroles sont aussi les miennes. Je tiendrais cependant une conférence de presse sur le sujet de la nomination de l'intégralité du Conseil Généra de ma mandature dans la semaine qui suit. Sur ce, merci à vous pour votre attention.

Le Président de l'Union Libérale se leva, et rejoignit son bureau au Siège du Parti.
Président de l'Union Libérale
Député de l'Union Libérale
Président-Directeur Général du groupe Lux®
Image

Avatar du membre
Louis de Lyset
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019 23:06
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 25 nov. 2019 23:52

Image

Communiqué de Presse - 28 octobre 170

Louis de Lyset allait effectuer son premier communiqué de presse après les premières élections de l'histoire de l'Union Libérale. Il s'avancait donc comme a son habitude sous les flashs des photographes :

Bonsoir à tous, merci à vous tous pour votre présence ce soir. Comme je l'ai déjà exprimé sur mon compte Chirper, les élections législatives ont été une grande source de déception pour le parti, n'arrivant à concrétiser ses ambitions, malgré cela il est évident pour nous, comme il doit l'être pour vous, que le parti n'est pas ce qui importe le plus à l'Union Libérale, ce qui nous importe le plus, c'est l'avenir d'Ostaria, l'avenir de notre nation, et, de fait, notre avenir à tous. C'est pour cette raison, et elle seule, que j'ai décidé, conjointement avec Éléonore Mercier, et Alexandre de Brétigny, de rejoindre la gouvernement, en officiant en tant que Ministre du Développement Économique, de l'Industrie, et des Comptes, tandis que mon colistier ici présent, Nathan Tesselay, officiera au sein de ce gouvernement en tant que Ministre d'État de la République, Ministre de la Police et de l'Intérieur, et Ministre des Renseignements.
J'ai longuement discuté avec le Président de la République et sa Première Ministre, ces derniers ont pris a décision de former un gouvernement de coalition, alors qu'ils n'en avaient l'obligation, pour fournir à Ostaria un avenir meilleur, et je les en remercie. Car c'est en avançant ensemble, main dans la main, que nous progresserons !


Après avoir répondu à quelques questions du corps journalistique, le nouvellement nommé, Ministre, se leva, et se dirigea promptement vers la sortie du bâtiment, pour rentrer à son domicile des faubourgs de Lunont.
Président de l'Union Libérale
Député de l'Union Libérale
Président-Directeur Général du groupe Lux®
Image

Répondre

Retourner vers « Union Libérale »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité