ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Communiqué de presse

Gauche
Idéologies : Progressisme
Répondre
Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 21 sept. 2019 14:01

Image


Communiqués de presse


Nous publierons ici nos communiqués de presse.

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 20 oct. 2019 12:14

Image


Communiqué de presse


Le Rassemblement Progressiste et moi-même souhaitons remercier les 650 000 d'électeurs qui se sont déplacés pour faire le choix du vote en faveur de la justice social et écologique. Avec ce score inédit de 1,67 %, nous remportons 4 sièges à l'Assemblée nationale. Certains pourraient penser que 4 sièges sont un nombre dérisoire et que nous ne pourrons rien faire. Ils se tromperont, car nous nous efforcerons de proposer des lois utile aux pays et qui ne serons pas purement dans l'optique de se faire ré élire. Nous ne voterons pas non plus les lois selon des comptages politiques, mais nous voterons pour ce qui nous semble juste.

En ce qui concerne la requête de Monsieur Chastain pour modifier la constitution, nous souhaitons affirmer que nous y sommes favorable. Les modifications qui y sont proposées ouvre à notre démocratie un sens plus large à nos institutions et permet un fonctionnement plus démocratique de notre cher République.

Vive la République ! Vive Ostaria !

Thomas Ftanchet
Président du rassemblement Progressiste


Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

jeu. 5 déc. 2019 18:12

Image


Communiqué de presse


Le Rassemblement Progressiste et moi-même avons le plaisir de vous annoncer que chaque ville de notre pays aura un candidat portant les couleurs de notre jeune mouvement. Je serais à titre personnel tête de liste à Bridy. Chacune de nos têtes de listes sont des personnes issues de la société civile et non aucune expérience en politique.

J'aimerais également communiquer sur les véritables raisons de notre non-candidature aux dernières législatives de l'année dernière. Notre mouvement est encore très jeune et donc il n'a pas encore les fonds nécessaire pour mener des campagnes telle que vous les méritez. Nous avons longtemps voulu écarter cette option de la table, mais nos finances ont eu raison de notre volonté pour ce pays.

Vive la République ! Vive Ostaria !

Thomas Ftanchet
Président du rassemblement Progressiste


Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 20 déc. 2019 18:24

Image


Communiqué de presse


Devant l'a monté en tendance de ma candidature, j'ai aujourd'hui souhaité m'exprimer de la façon la plus transparente avec vous et être le plus clair possible.

Oui, je suis officiellement candidat à la présidence de notre belle république et oui, je ne dispose pas actuellement des 5 signatures nécessaire à ce que ma candidature soit validée par la commission électorale. J'ai donc belle et bien pris contact avec les cadres de l'UdG afin qu'ils me donnent ces fameuses 5 signatures, chose qu'ils peuvent très largement se permettre.

À l'heure actuelle nos 2 mouvements sont en négociation et nous croyons en l'UdG pour permettre aux citoyens d'avoir un choix très large de proposition pour notre république et pour notre démocratie.

Vive la République ! Vive Ostaria !

Thomas Ftanchet
Président du rassemblement Progressiste


Répondre

Retourner vers « Rassemblement progressiste »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité