ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Services postaux

L'Hôtel d'Allias est le lieu de résidence et de travail de la chef du gouvernement national, la Première Ministre de la République, Juliette Delagins.
Avatar du membre
Cécile Rossignol
Décédé(e)
Messages : 56
Enregistré le : dim. 24 oct. 2021 13:45
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 15 oct. 2022 09:14

Lunont,
le 15 octobre 206

Monsieur le Premier Ministre,

Pour des raisons éminemment personnelles dont vous avez déjà eu connaissance, je ne suis plus en mesure d'assurer mes fonctions de membre de votre gouvernement. Par la présente je vous remets donc ma démission de ma charge de Ministre d'État en charge de la Planification Écologique et des Territoires.

Ma Secrétaire d'État, mon cabinet ainsi que mes directeurs généraux se tiendront à votre disposition pour gérer les affaires courantes du ministère dans l'attente de mon remplacement.

Amicalement,

Cécile Rossignol

Avatar du membre
Marius Delamare
Ministre
Messages : 226
Enregistré le : sam. 22 oct. 2022 19:46
Personnage : Principal

Parti politique

mer. 25 oct. 2023 18:33

Marius Delamare,
Elsa Altmann,
Première Ministre de la République d'Ostaria

Madame la Première Ministre,

Je me permets de vous écrire aujourd'hui afin de vous adresser une invitation à dîner au restaurant avec moi. La politique occupe une grande partie de nos vies, mais il est temps de faire une pause et de profiter d'un moment de détente et de convivialité.

Je vous propose de nous retrouver au restaurant "Restaurant Deliciosta" de Lunont, un restaurant hautement symbolique pour nous qui sommes des élus d'Ostaria. Ce lieu a une ambiance chaleureuse et une cuisine délicieuse, et je suis convaincu que nous pourrions y passer un agréable moment.

Je vous remercie pour votre temps et votre considération. Si vous acceptez cette invitation, j'attendrai avec impatience de partager ce repas en votre compagnie. Si, pour quelque raison que ce soit, vous ne pouvez pas y assister, je comprendrai parfaitement.

Je vous prie de bien vouloir me faire part de votre réponse, et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Avec tout le respect dû à votre fonction et à votre personne,
Marius Delamare

Répondre

Retourner vers « Hôtel d'Allias »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités