ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

[8eme Législature] Plan de sûreté nucléaire

Modérateurs : Président de l'Assemblée Nationale, Vice-Président de l'Assemblée Nationale

Verrouillé
Avatar du membre
Joseph Marcan
Messages : 112
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 15:08
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 28 mai 2021 00:19

Mesdames, Messieurs les Députés,

Nous examinons aujourd'hui en séance de débat, le projet de loi portant à la sûreté des centrales nucléaires déposé par le Premier Ministre. Le débat est ouvert pour une durée de 48 heures extensible à compter de la présentation du texte par l'un de ses signataires.

La parole est donc à Madame Pauline Dunberg, Ministre de l’Environnement, de l’Energie, des Transports, de l’Agriculture et des Infrastructures, ou par défaut au Premier ministre.
► Afficher le texte

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

ven. 28 mai 2021 11:20

UDP

22 BLANC

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

ven. 28 mai 2021 14:34

Mesdames messieurs les députés, monsieur le président

Aujourd’hui aucun plan n’est prévu e cas d’accident nucléaire. Il est de notre devoir ultime d’anticiper et de protéger la population. Ce n’est pas une fois l’accident arrive qu’il faudra agir. La prévoyance est de notre responsabilité. Nous ne devons, nous ne pouvons pas jouer avec la santé de nos concitoyens. En prévoyant un tel plan, je suis très fière , au nom de mon gouvernement et en tant qu’Ostarienne de dire à mes concitoyens, désormais, quoi qu’il arrive, vous êtes en sécurité.

Verrouillé

Retourner vers « Débats »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité