ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Breaking News [TV1]

Chaîne publique
Répondre
Avatar du membre
Mathéo Leroy
Journaliste indépendant
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 08:17
Personnage : Principal

mar. 19 mars 2019 11:39

Image

Breaking News

REMANIEMENT AU GOUVERNEMENT

Suite à la démission d'Hector Johnson, ministre des affaires étrangères, un remaniement devrait avoir lieu dans les prochains jours. Nous apprenons aussi, que plusieurs personnalités politiques, pourraient obtenir le poste ministre des affaires étrangères. À l'heure actuelle, nous savons, Juste qu'Il se fait entendre dire, que la présidente du Mouvement National aurait déposé officiellement ça candidature auprès du Président de la République, Jérôme Plassel. Une alliance entre le MUR et le MN est donc fort probable, si Marie Saez, obtient le poste de Ministre des Affaires étrangères.

Mathéo Leroy
Journaliste à TV One

Avatar du membre
Mathéo Leroy
Journaliste indépendant
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 08:17
Personnage : Principal

mar. 19 mars 2019 11:47

Image

Breaking News

Erce KLINTON, candidat aux municipales

Sur son compte Chirper, Erce KLINTON annonce officiellement sa candidature à l'élection municipale à Cantrac en justifant ça décision : "Cette décision émane d'une volonté de développer une ville qui m'a tout donné depuis mon enfance".

Mathéo Leroy
Journaliste à TV One

Avatar du membre
Mathéo Leroy
Journaliste indépendant
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 08:17
Personnage : Principal

mar. 19 mars 2019 11:52

Image

Breaking News

Pierre JOURDAN, candidat aux municipales

Sur son compte Chirper, Pierre JOURDAN annonce officiellement sa candidature pour bringuer un autre mandat, à l'élection municipale à Assylian.
tout en ajoutant : "terre de mon enfance à laquelle je reste attaché, au plus profond de moi-même.".

Mathéo Leroy
Journaliste à TV One

Avatar du membre
Mathéo Leroy
Journaliste indépendant
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 08:17
Personnage : Principal

mar. 19 mars 2019 12:38

Image

Breaking News

Marie SAEZ, candidate aux municipales

Sur son compte Chirper, Marie SAEZ, annonce officiellement sa candidature pour bringuer un premier mandat, à l'élection municipale à Londal. tout en ajoutant : "J'affectionne tout particulièrement cette ville et m'y présente en femme libre. Avec pour seule ambition, que Londal face le choix du bon sens."

Mathéo Leroy
Journaliste à TV One

Avatar du membre
Mathéo Leroy
Journaliste indépendant
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 08:17
Personnage : Principal

mar. 19 mars 2019 15:25

Image

Breaking News

Sarah Essaidi, candidate aux municipales

Sur son compte Chirper, Sarah Essaidi, annonce officiellement sa candidature à l'élection municipale de Lunont, en ajoutant : "Portée par mon amour et ma passion pour cette ville, je vous annonce que j'ai décidé de présenter ma candidature aux prochaines élections municipales."

Mathéo Leroy
Journaliste à TV One

Avatar du membre
Mathéo Leroy
Journaliste indépendant
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 08:17
Personnage : Principal

lun. 1 avr. 2019 03:08

Image

Breaking News

Les Démocrates, première force politique aux municipales avec une abstention record

RESULTATS NATIONAUX
Abstention: 73,82%

LD: 26,59%
MUR: 24,28%
MN: 20,35%
PLC: 16,51%
RSE: 7,50%
MAP: 4,10%
PIERDTLO: 0,67%

Mathéo Leroy
Journaliste à TV One

Avatar du membre
Mathéo Leroy
Journaliste indépendant
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 08:17
Personnage : Principal

jeu. 22 oct. 2020 15:20

Image

Breaking News

Solène Loyal appel à la mobilisation de la gauche


Dans son premier chrip, ne sera pas qu'un simple présentation basique mais appel les forces vives de ce pays à rassembler et unir la gauche.
Affaire à suivre...
Mathéo Leroy
Journaliste à TV One

Avatar du membre
Mathéo Leroy
Journaliste indépendant
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 08:17
Personnage : Principal

dim. 4 sept. 2022 23:20

Image

Breaking News

L’ancienne ministre Michèle Cadieux placée en garde à vue dans une affaire de détournement de fonds



Le parquet de Lunont a annoncé avoir placé Michèle Cadieux, 85 ans, en garde à vue pour diverses accusations qui remontent à ses fonctions, très éphémères, de ministre de l’Education, et de députée royaliste.

Michèle Cadieux est accusée d’avoir profité de ses fonctions de ministre de l’Information pour faire pression sur un journaliste, de la chaîne publique TV1, pour empêcher la parution d’un reportage sur les accusations passées de violences et de maltraitances sur des enfants de sa famille, des neveux probablement.

Elle est aussi accusée d’avoir détourné des fonds durant son mandat de députée. D’après un ancien collaborateur parlementaire, Michèle Cadieux a utilisé son enveloppe parlementaire pour des dépenses privées. Elle aurait aussi fait chanter un autre collaborateur, ne lui versant pas plusieurs mois de salaires entre 182 et 185, pour financer une piscine dans sa résidence secondaire.

Après moins de 20 heures de garde à vue, l'ancienne ministre a été présentée à un juge qui lui a annoncé sa mise en examen pour détournement de fonds, chantage, menaces de mort, harcèlement moral et abus de pouvoir.

Dans un communiqué, l’ancienne femme politique, proche de Tommen Delfrous et Charles Endros, dénonce les accusations et une “justice républicaine corrompue jusqu’à la moelle”. Elle annonce par ailleurs avoir porté plainte pour diffamation contre un journaliste ayant révélé une partie des affaires et contre son ancien collaborateur.

Aucun commentaire n’a pour l’instant été fait de la part du Parti Delfrous, dont Michèle Cadieux est toujours membre.
Mathéo Leroy
Journaliste à TV One

Avatar du membre
Mathéo Leroy
Journaliste indépendant
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 mars 2019 08:17
Personnage : Principal

ven. 4 nov. 2022 23:23

Image

Breaking News

Décès de Flowd Winter Jr


L’ancien Ministre des affaires étrangères, Président de la Region Cavour et Maire d’Illonlieu est décédé d’une crise cardiaque à son domicile à Illonlieu.
Mathéo Leroy
Journaliste à TV One

Répondre

Retourner vers « TV1 »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités